Eternal Gaming Index du Forum

Eternal Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Guilde Des Assassins : Return !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming Index du Forum -> Inter-Team -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:11 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Salutation à tous et à toutes !!! Nous sommes La Guilde Des Assassins, qui a été crée en 2005 sous le nom de la Lively'Storms. 

Se sont Mystère et JC-AK qui eurent l'idée de créer cette team en 2005, pour ensuite partir dans d'autres teams. Par la suite, c'est Obscure, NyNy et Orus qui l'ont reprise, et qui ont eu l'initiative de montrer aux créateurs d'origine que cette team était faite pour durer et qu'elle était tout de même dégoûté de voir ces deux créateurs partir pour d'autres teams. En 2006, on est entré en conflit avec des teams et nous avons réunit un grand nombre de français pour former une belle grosse team, et pour remettre un peu les pendules à l'heure avec ceux qui ne respectaient pas les débutants et les joueurs avec un niveau banal. Ce "conflit" a duré pendant une longue période, alors une bonne partie des joueurs français partaient sur les sessions étrangères ou quittaient définitivement le jeu. D'ailleurs, après ça, on est devenu inactif pas loin d'un an. En 2008 environ, les anciens membres de la Lively'Storms se sont retrouvés dans la CFR. Après un conflit avec les deux leaders de la CFR, la Lively'Storms fut recrée par Obscure, NyNy, Xephir et Lief. La team ne tint pas plus de deux ou trois mois, et nous sommes devenus une fois de plus inactif quelques mois. Puis, Xephir, Lief, Obscure et NyNy se retrouvèrent une fois de plus dans la team Vestiges, quelques mois après leurs départs. Nous voici en 2009. Tout était calme. Puis, vint les insultes et les polémiques entre membres, qui signèrent le début des conflits entre membres de Vestiges. Une bonne majorité des membres de Vestiges, qui était à l'époque une des plus grandes teams françaises, étaient du côté des anciens membres de la Lively'Storms. Et c'est ainsi que les vieux leaders de la Lvl's (Le tag de la Lively'Storms) décidèrent de recréer leur team. Ce fut ensuite un âge prospère pour nous : nous formions une gigantesque team que personne n'arrivait à dépasser. Mais bien entendu, il y a eu de la jalousie et par la suite, des conflits avec d'autres teams. On commençait à voler nos membres et à nous insulter quotidiennement, puis, on s'est amusé à hacker notre forum pour essayer de détruire complètement la team. N'oublions pas d'ailleurs que plus de 5 de nos forums ont été hacké de 2005 à 2012. Après ce hack, nous avons essayé de nous reconstruire, mais Xephir et Lief ont détruit tout nos efforts en rejoignant les teams jalouses de nous et en fermant le forum ou nous devions se réunir. Fin 2011, nous signons notre retour. NyNy préféra partir, ainsi que tant d'autres, et le reste suivit Obscure. Petit à petit, nous nous sommes reconstruit. C'est ainsi qu'on trouva les membres du staff de 2011-2013 et plus : Noxus93, Framboisine, Stéphane et Hugo. Entre 2011 et 2013, nous avons recommencer deux ou trois fois à reconstruire la team, mais les insultes, les rumeurs et les conflits avec les autres joueurs nous énervaient de plus en plus, alors nous partions de temps en temps, pour ensuite revenir. Aujourd'hui, nous revoilà, prêts à reprendre le cours de nos activités sur Star Wars Battlefront II et à reprendre du service. Nos buts en 2013 sont aujourd'hui de faire prospérer la team et de la plonger dans un nouvel âge d'or, mais aussi de regrouper les français du jeu, et de montrer que la communauté française est encore bien présente sur le jeu. Nous cherchons également à attirer de nouveaux joueurs, et à recruter dans notre team des nouveaux, de tout niveaux, du moment qu'ils sont sympathiques, motivés et actifs.

Pour ce qui en est de la liste de nos membres : http://assassin.forumforever.com/t134-Liste-des-membres-sur-Star-Wars-Battlefront-II.htm#p1094

Pour ce qui en est de notre palmarès (nous ne voulons pas de polémiques dessus, vous pouvez renier ou non ce palmarès) : http://assassin.forumforever.com/f41-Star-Wars-Battlefront-II.htm

Nous cherchons à réunir le plus de joueurs français possible sur notre forum !!!

Notre forum : assassin.forumforever.com

Au plaisir de vous revoir In Game et sur le(s) forum(s) !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxygen
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Welcome  Very Happy
Petit plagia de notre forum ^^.
Content qu'il serve :p

Edit : La tu m'as tué :
"Règle numéro 2 : Si vous voulez insulter une personne In Game, faites-le poliment (sans langage familier) avec la plus grande intelligence possible."

Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Ouais, je sais, mais j'ai l'habitude de tuer des gens xD

Puis bon, le règlement a été fait à la babacool^^

Oxygen
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Je vois ça surtout dans le comic  Mr. Green

Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

^^

Quant à notre forum, pour le thème je l'avais déjà vu avant de voir ce forum^^ Puis je trouvais qu'il était temps de passer au blanc xD

Oxygen
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Ouai mais disons que mon forum a aidé a te rappeler ^^
Sinon je me suis inscrit sur ton forum.

Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Je sais, je t'ai activé^^

Puis peu importante pour le forum :rire:

Oxygen
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Changement de thême =°

Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Je trouve le forum moche maintenant, sans vouloir être méchant  Mr. Green

Mindayy
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Bienvenu OBSCURE Very Happy GG ta pub pour le jeu Smile sur jvc sinon je prefere aussi l ancien fofo il paraissait plus clair et moderne , je parle de celui eternal bien sur

Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Oki je rechange dans la semaine ^^.

Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

^^

Sinon, avec les K'oM on voulait inviter les français sur les serveurs étrangers à créer et à venir sur les sessions françaises en leurs apprenant comment faire. Vous êtes partants pour squatter les sessions à la recherche de tous les français du jeu ?  Mr. Green

Et pour la pub', faut que je retrouve mon long topic d'ailleurs. Il va falloir continuer Razz

Oxygen
Staff

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

Personnellement je fais plus de FW avec les français ils sont trop rageux =° donc je joue contre les allemands et les français qui ya sont du genre : capitainesergent2eclassecommandant_Delta donc des kikoulol

Obscure
Invité(e)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

xD Ouais, je crois que nous, après tous les ennuis qu'on a eu avec les autres en FW, on est pas prêt d'en refaire de si tôt^^

Oxygen
Staff

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!! Répondre en citant

ça vous dit Vendredi un 2vs2 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: La Guilde Des Assassins : Return !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Gaming Index du Forum -> Inter-Team -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange